Chambres

Vous cherchez une chambre au calme, à la campagne, dans un cadre agréable avec une vue imprenable sur les montagnes de la Savoie ou souhaitez simplement faire une escale sur votre route ?

Faites une pause à l’hôtel de la Savoyarde, à Francin, en Savoie (73), situé sous la montagne la Savoyarde, à deux pas de Montmélian et de l’axe autoroutier A41, Grenoble-Genève, au croisement d’Aix les Bains, Chambéry et Albertville, et découvrez ses 6 chambres, dont 6 rénovées aux drôles de noms de champignons cadrant avec le thème de la cuisine du restaurant (Mousseron, Chanterelle, Lépiote, Amanite tue Mouche, Bolet, Morille), façon « cosi », lumineuses, équipées de salle de bain, wc et du WIFI.

Si vous le souhaitez, des activités sont proposées aux alentours : pêche, tennis, randonnées pédestres ou équestres, terrains de loisirs,… N’hésitez pas à vous renseigner auprès de Valérie et Emmanuelle.

Parkings, parc, terrain de pétanque à votre disposition

INTERDIT AUX ANIMAUX/CHAMBRES NON FUMEUR

Profitez de la cuisine familiale et traditionnelle du restaurant !

*Taxe de séjour 0,44€ par jour/personne


Venez à l’hôtel de la Savoyarde et découvrir sa cuisine traditionnelle et ses chambres calmes, à Francin, en Savoie (73), situé sous la montagne la Savoyarde, à deux pas de Montmélian et de l’axe autoroutier A41, Grenoble-Genève, au croisement d’Aix les Bains, Chambéry et Albertville